Le conseil d’administration du Service de répit familial Windsor/Essex possède un éventail de compétences et d’expériences. 

Présidente : Danielle Poirier

Danielle est une avocate francophone qui exerce sa profession dans un cabinet de Windsor.    

Vice-président : Laurie Tiegs

Laurie possède la désignation de leadeuse en ressources humaines agréée et a acquis de l’expérience dans l’offre de services de répit.

Trésorière : Sonia Bajaj

Sonia est comptable professionnelle agréée et comptable en management accréditée avec de l'expérience en gestion et en leadership de projets municipaux. Sonia parle couramment l'anglais, le français et l'hindi.

Reem Al-Maghazachi

Reem possède de l’expérience professionnelle en conception architecturale.  

Justine Danford

​​Justine Danford est titulaire d'un MSW et travailleuse sociale à la Société d'aide à l'enfance de Windsor-Essex

Luann Kapasi

Luann, mère d’un fils ayant des handicaps, possède une expertise acquise au cours de sa carrière en communications.

Anna Mijovcic

Anna est une personne qui a une expérience vécue en tant que parent et qui a déjà bénéficié du soutien de FRS.  Elle est retraitée de l'hôpital régional de Windsor, où elle a travaillé pendant de nombreuses années en tant que spécialiste des loisirs thérapeutiques, aidant les patients à se réadapter, à se rétablir et à trouver des moyens de mener une vie active.

Chris Moore

Chris est une personne énergique possédant une riche expérience en tant qu'enseignant et directeur d'éducation spécialisée.

Janet Mullen

Janet, infirmière autorisée depuis 25 ans, est mère de deux enfants ayant des besoins particuliers.  

Pam Skillings

Pam possède de nombreuses années d’expérience en éducation de l’enfance en difficulté et comme directrice d’école. Elle a également participé à l’initiative de soutien aux élèves, avec un objectif de sensibilisation et d’information pour les parents, le personnel scolaire et la communauté au sujet de la santé mentale des enfants. Pam est active au sein de plusieurs conseils d’administration communautaires.

Catharine Shanahan (directrice générale)

Catharine travaille au Service de répit familial depuis 1990. Elle est travailleuse sociale inscrite.